Christophe Passelande, directeur général de Malteries Soufflet et membre du directoire, est nommé directeur général du groupe Soufflet, à compter du 1er mars. Il assurera à ce titre la direction générale de Soufflet Agriculture, en remplacement de Didier Thierry. Dans un communiqué, l’entreprise auboise explique vouloir adapter son organisation « pour renforcer le développement de ses métiers et leur création de valeur en France et à l’international ». Et ce, « dans un contexte de fortes évolutions des attentes sociétales et de transformation des filières agricoles et agroalimentaires ».
Didier Thierry aux relations extérieures
« Fort de sa réussite dans le développement de Malteries Soufflet en France et dans le monde, Christophe Passelande bénéficie d’une solide expérience professionnelle pour assurer la direction générale du groupe. J’ai toute confiance en sa capacité à réussir la transformation des métiers du groupe dans notre environnement sociétal », a déclaré dans un communiqué Jean-Michel Soufflet, président du directoire du groupe éponyme.
Didier Thierry, membre du directoire, est quant à lui nommé directeur des relations extérieures du groupe. Il succède à Christophe Malvezin, qui a quitté l’entreprise.